iPhone XS Max

iPhone XS MAX noir

Sortie en 2018, l’iPhone XS Max de la Pomme n’est autre que le grand frère de l’iPhone XS. Généralement, il reprend toute la formule de l’Iphone X, mais en version plus moderne et avancée. Quelles sont ses caractéristiques ?

iPhone XS Max, par quoi se distingue-t-il ?

C’est le smartphone ayant le plus grand format jamais vendu par la marque. Cela a sans doute rayé l’iPhone X sur la liste. Ce tout nouveau design dispose d’un immense écran de 6,46 pouces, du jamais vu dans toute l’histoire des iphones. Ce smartphone bénéficie également d’une super puissance du SOC Apple A12 Bionic qui est jusqu’à ce jour le plus puissant de toutes les marques (en 7nm). Avec une batterie de 2,658 mAh, l’appareil affiche une meilleure autonomie. Il est aussi doté de capteurs photo beaucoup plus avancé ainsi que d’une face ID. Sa nouvelle dalle AMOLED (6,46 ») est plus lumineuse, mais ne diffuse que peu de lumière bleue qui pourrait ne pas convenir au rythme circadien. Il est à noter que ce nouveau téléphone peut supporter simultanément deux SIM.

Les avantages

Avec ce nouveau modèle conçu par Apple, plusieurs tests ont déjà été réalisés afin de déterminer à combien l’iPhone XS Max peut-il résister aux différentes liquides. L’eau salée, le vin, la bière, l’eau chlorée sont en effet considérés comme le pire ennemie des appareils électroniques. Mais suite à différents essais, il a été confirmé que ce smartphone de type grand format est beaucoup plus résistant à l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.