iPhone 11

iPhone 11 blanc

Avec des usagers qui ont incessamment soif d’innovations et de progressions pour la téléphonie mobile, Apple cherche à atteindre la perfection et veut être meilleur que ses concurrents en termes de design et de performances. Ainsi, la création d’une meilleure version en termes de caractéristiques et de multiples avantages les satisfera-t-elle ?

IPhone 11 plus accessible

Lancé en 2019, iPhone 11 propose un dos en verre et une tranche en aluminium, il est à la fois un peu large et prend de la hauteur avec une finition irréprochable. Son design fluide lui procure un très grand avantage. Vu que ce smartphone ne capte pas le réseau mobile, sa connexion Wifi reste efficace et rapide.

Clichés aux couleurs justes

Apple reste fidèle à lui-même ; bien que son écran soit LCD, il offre une qualité d’images calibrée, avec un capteur de 12 mégapixels à l’avant. Sa résolution est simple, mais bien fluide. Pourtant son algorithme montre ses faiblesses face à la concurrence. Sa caméra vidéo reste meilleure que celle des autres smartphones.

Autonomie irréprochable

Avec plusieurs applications confondues utilisées, sa batterie tient 24 heures sans être rechargée. Elle donne ainsi confort pour l’exécution d’un travail et fluidité. Néanmoins, elle prend du temps pour se charger.L’iPhone 11 d’Apple propose encore cette fois un smartphone plus puissant, un confort en autonomie et un écran correctement calibré. Il place une longévité indiscutable par rapport aux autres smartphones. Il n’est pas parfait, mais ces côtés négatifs restent des détails minimes pour les FrAndroid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.